Dynastie_LHSHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue hockey sportive hockey quebec

COME BACK LHSHQ !!!! OBJECTIF DE LA LIGUE -- 20 Fevrier 2016 !!
SERIEZ-VOUS DE LA PARTIE ??
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Jean pascal et Kovalev

    Dg Mart
    Dg Mart
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 16/12/2014

    Jean pascal et Kovalev Empty Jean pascal et Kovalev

    Message par Dg Mart Sam 17 Jan - 0:28

    Pascal veut un test anti-dopage pour Kovalev


    TVA Sports

    Le boxeur québécois Jean Pascal veut voir son prochain adversaire, le Russe Sergey Kovalev, se soumettre à un test anti-dopage.

    Pascal a fait cette déclaration vendredi soir, en entrevue à Las Vegas avec TVA Sports.

    Le boxeur a raconté avoir fait cette demande assez tôt dans les pourparlers menant à la tenue du combat.

    «Au début, on me disait oui, pas de problème. Puis c’était oui, pas de problème, mais Kovalev ne veut pas payer ses tests», a expliqué le pugiliste.

    «J’ai dit parfait: je vais payer ses tests!», a poursuivi Pascal.

    «Il n’y aura pas de problème, je vais faire mon Père Noël.»

    Puis, toujours selon Pascal, le clan Kovalev aurait décidé de ne pas soumettre le boxeur russe à un test anti-dopage.

    «Pour quelle raison? S’est questionné Pascal. Si nous sommes propres, on n’a rien à cacher, on doit passer les tests.»

    Le coloré pugiliste a enchaîné sur une comparaison avec le film Rocky IV, dans lequel le boxeur interprété par Sylvester Stallone doit se mesurer à Ivan Drago, un adversaire au physique imposant, apparemment imbattable.

    «Lui c’est Drago, moi je suis le Balboa noir, a imagé Pascal. Et comme on l'avait vu dans le film, Drago prenait des substances illicites. Alors, Kovalev a la chance de montrer aux gens que c’est juste dans les films que ces gens-là prennent des substances illicites et qu’il est un athlète propre.»

    «Présentement, il refuse, et maintenant je me pose un gros point d’interrogation. Veut-il cacher quelques chose?», a lancé le boxeur québécois.

    «Je trouve ça très déplorable, parce que moi je suis un athlète fier, propre et je veux me battre sur un terrain égal avec Sergei Kovalev.»

    Le combat entre Jean Pascal et Sergey Kovalev aura lieu le 14 mars prochain au Centre Bell à Montréal. À son dernier combat, Kovalev avait détrôné le légendaire Bernard Hopkins (55-7-2, 32 K.-O.) pour s’emparer de la ceinture des mi-lourds des WBA et IBF.
    avatar
    Invité
    Invité


    Jean pascal et Kovalev Empty Re: Jean pascal et Kovalev

    Message par Invité Mer 21 Jan - 12:00

    Pascal 5 X la mise !! =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Jean pascal et Kovalev Empty Re: Jean pascal et Kovalev

    Message par Invité Jeu 22 Jan - 0:08

    jespere juste qu'un moment donné pascal vas  faire ce qui fait le mieux....BOXER....quand ilveux faire le clown a l'exterieur du ring sa fuck y perd de la crédibilité ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Jean pascal et Kovalev Empty Re: Jean pascal et Kovalev

    Message par Invité Lun 26 Jan - 20:07

    dg mike a écrit:jespere juste qu'un moment donné pascal vas  faire ce qui fait le mieux....BOXER....quand ilveux faire le clown a l'exterieur du ring sa fuck y perd de la crédibilité ....

    Tu as parfaitement raison!
    Dg Mart
    Dg Mart
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 16/12/2014

    Jean pascal et Kovalev Empty Re: Jean pascal et Kovalev

    Message par Dg Mart Lun 26 Jan - 20:35

    j approuve !!

    Contenu sponsorisé


    Jean pascal et Kovalev Empty Re: Jean pascal et Kovalev

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:10