Dynastie_LHSHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue hockey sportive hockey quebec

COME BACK LHSHQ !!!! OBJECTIF DE LA LIGUE -- 20 Fevrier 2016 !!
SERIEZ-VOUS DE LA PARTIE ??
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Message du commissaire

    Dg Mart
    Dg Mart
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 16/12/2014

    Message du commissaire Empty Message du commissaire

    Message par Dg Mart Mar 13 Jan - 22:54

    Salut a tous !!

    J aimerais commencer par vous dire merci pour votre intérêt envers LHSHQ .La ligue a connu ses depuis il a plus de 5 ans .J ai commencer dans les ligue simuler il y a 6 ans je m en r appel comme si c étais hier , un pot m avais parler d une ligue ( FHL) et j ai tout suite tomber accros .Par la suite il y a eu une autre ligue avec renaissance ( Prez Yzerman ..si jme r appel bien ou Sakic lol ).Apres on étais rendu a la 2e saison quand il a décider d arrêter cela .Il a eu un vote a savoir qui pourrais le remplacer et j avais été choisi.J ai donc décider d étudier le système comme y faut , comment faire un forum , bref jvoulais tout faire moi même.LHSHQ  a vu le jours ,LA PASSIONS en tant que commissaire aussi . J ai passer je sais pas combiens de nuit blanche pour me perfectionner sans cesse .

    Présentement au meilleur de moi même , je crois que je suis redevenu aussi polyvalent qu avant, j ai étudier beaucoup de chose pendant ma 1er saison (2014) .Cela me permets de prendre de meilleurs décision possible , de savoir aussi les PROFIL des Dg s , d avoir de bon contact ligue ect ...

    Bref, j ai tout mis mon savoir dans ce projet ....J aurai pu faire full de concept mais j ai compris que cela ne fonctionne pas ....Mais nous aurons 2-3 concept tout en étant RÉALISTE c est notre priorité

    Je veux remercier particulièrement TOUT les Dg Vétéran LHSHQ ,certain y sont depuis le début et c est un gros privilège que la ligue possède .

    Merci a tous ceux qui sera de la partie LHSHQ Wink
    Bonne Dynastie a tous !!

    Martin Beauregard
    Commissaire Dynastie LHSHQ

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:52